Tuesday, May 23, 2017
Ebook La musique n'est rien : Textes et entretiens pour une phénoménologie de la musique, by Sergiu Celibidache
Ebook La musique n'est rien : Textes et entretiens pour une phénoménologie de la musique, by Sergiu Celibidache
De nombreux prêts-livres sont donnés dans revue ce site. Nous, en tant que site de collecte Internet accorderons certainement constamment mise à jour plus récente ou la fin des publications de nombreuses nations dans le monde. Il vous mènera à soulager notre façon de rechercher les types de variantes de publications. Sans voyager, sans investir beaucoup d'argent, ainsi que sans dépenser beaucoup de temps viennent d'être certains avantages de prendre des livres sur ce site. En plus bas, un La Musique N'est Rien : Textes Et Entretiens Pour Une Phénoménologie De La Musique, By Sergiu Celibidache est l'un des plus à taux de publication de date.

La musique n'est rien : Textes et entretiens pour une phénoménologie de la musique, by Sergiu Celibidache
Ebook La musique n'est rien : Textes et entretiens pour une phénoménologie de la musique, by Sergiu Celibidache
Trouver la clé pour être une personne efficace qui met constamment à jour les informations et les connaissances. De cette manière peut être tout révélé en rassemblant les mises à jour flambant neuf de plusieurs sources. La Musique N'est Rien : Textes Et Entretiens Pour Une Phénoménologie De La Musique, By Sergiu Celibidache devient l'une des sélections que vous pouvez prendre. Pourquoi devrait être ce livre? Ce livre est le conseiller en raison de son pouvoir d'évoquer les informations et aussi sources constamment mis à jour. Un plus qui va certainement faire de ce livre que la recommandation est en outre ce qui a tendance à être le plus à la publication de ce jour pour libérer.
À l'heure actuelle, votre temps est de produire les différents ambiance de votre vie au jour le jour. On ne pouvait pas vraiment l'impression que ce sera tellement silencieux de savoir que cette publication est absolument vôtre. Et comment vous pourriez attendre le livre d'examiner, vous pouvez simplement trouver le lien Web qui a effectivement été donné sur ce site. Ce site vous fournira tous les deux exemplaires doux de guide qui FIE peut être si facile à découvrir. Connecté à ce problème, vous pouvez réellement comprendre ce guide est connecté en permanence à la vie ainsi que l'avenir.
Même si vous avez le livre d'examiner seulement; il ne sera certainement pas vous faire sentir que votre temps est vraiment limité. Il est non seulement le moment où inquiétant pourrait vous faire sentir si voulu signer avec guide. Lorsque vous avez effectivement choisi guide pour vérifier, vous pouvez épargner le temps, même peu de temps pour examiner toujours. Lorsque vous supposez que le moment est non seulement pour obtenir le livre, vous pouvez le prendre ici. Voilà pourquoi nous vous appartenons à fournir des méthodes faciles à obtenir guide.
Quand son est le temps pour vous de faire en permanence gérer la fonction du livre, vous pouvez faire beaucoup que le livre est vraiment suggéré pour vous d'obtenir le meilleur concept. Ce ne sont pas seulement des suggestions idéales pour gagner la vie encore aussi subir la vie. Le style de vie est parfois adapté le cas de perfections, mais il sera certainement une telle chose à faire. Et maintenant, un guide est de nouveau suggéré ici pour vérifier.
Détails sur le produit
Broché: 331 pages
Editeur : Actes Sud Editions (12 mai 2012)
Collection : MUSIQUE LIVRES
Langue : Allemand
ISBN-10: 2330000073
ISBN-13: 978-2330000073
Dimensions du produit:
21,7 x 2,3 x 11,6 cm
Moyenne des commentaires client :
4.1 étoiles sur 5
5 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
140.416 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Un magnifique complément aux divers documentaires sur son travail. Cela permet d'approfondir ( et mémoriser) les approches de ce grand maître.
La musique ne parle plus pareil après la lecture de ce livre.En lisant S. Celibidache, j'ai eu l'impression de pouvoir sentir, voir, toucher la musique, entrer dans un rapport complètement différent à elle, bref, entrer dans un univers qui m'était jusqu'alors inconnu.
Sergiu Celibidache est un des chefs d’orchestre plus sages de l'histoire, un vrai maître qui approfondit que n'importe qui dans ce qui est la musique, dans sa matière (le son) et la relation qui existe entre les deux. Celibidache a développé une théorie très intéressante sur la phénoménologie de la musique, mais n'a pas écrit, à cet égard, aucun traité. « La musique n'est rien » a le grand mérite de recueillir systématiquement des renseignements qui, jusqu'à présent, sont demeurés dispersés parmi ceux qui avaient le privilège d'être les disciples du maître. Toutefois, aussi important que cette publication nécessiterait un format plus noble de la reliure d'art.Je recommande la lecture de ce livre à tous les musiciens, les dilettantes et les mélomanes, tout ce que nous ne pouvons pas vivre sans musique.---------------------------Original en espagnol :Sergiu Celibidache es uno de los más sabios directores de orquesta de la Historia, un verdadero maestro que profundizó como nadie en lo que es la música, en su material (el sonido) y en la relación que hay entre ambos. Celibidache elaboró una interesantÃsima teorÃa sobre la fenomenologÃa de la música, pero no escribió, al respecto, ningún tratado. “La musique n’est rien†tiene el gran mérito de reunir de manera sistemática informaciones que, hasta ahora, permanecÃan dispersas entre los que tuvieron el privilegio de ser seguidores del maestro. Sin embargo, una publicación tan importante como ésta exigirÃa un formato de encuadernación más noble.Recomiendo la lectura de este libro a todos los músicos, diletantes y melómanos, a todos los que no podemos vivir sin la música.
Livre en très bon état.Reçu très rapidement.Quoi d'autres? C'est un cadeau. Sinon personnage très intéressant ce Serguei, je ne partage pas tout ce qu'il raconte, mais son approche est particulièrement intéressante.
J'avais la plus grande admiration pour Celibidache le chef d'orchestre, que j'aurais classé parmi les quatre ou cinq plus grands de sa génération...avant de lire les propos de ce livre qui n'ont servi qu'à souligner ses excentricités et ses défauts, principalement sa terrible lenteur - cent minutes pour la 8ème de Bruckner alors que la norme est de 80 minutes. Quand il parlait il tombait encore plus souvent dans le dogmatique et l''excentricité ainsi que dans l'obscurantisme. Il aimait provoquer, disant des énormités sur d'autres musiciens (dont certaines au cours de ces entretiens) et prétendant être le seul à posséder la vérité absolue.Ce livre a deux défauts rédhibitoires: les propos de Celibidache sont pour la majeure partie incompréhensibles et, du fait de la nature de ce genre d'entretien, répétitifs. Nous lisons six fois l'anecdote selon laquelle Furtwängler aurait dit qu'un tempo est déterminé par "comment ça sonne." Même avec quelques connaissances en phénoménologie et en Bouddhisme,beaucoup de lecteurs resteront perplexes devant ces propos.En plus, pour un livre plutôt petit, le prix est fort élevé, surtout quand il apporte si peu. L'argent serait mieux dépensé en CDs, par exemple dans les symphonies de Brahms où l'excentricité de Celibidache est moins gênante, malgré tout le mal que le maestro a dit de ce format.
La musique n'est rien : Textes et entretiens pour une phénoménologie de la musique, by Sergiu Celibidache PDF
La musique n'est rien : Textes et entretiens pour une phénoménologie de la musique, by Sergiu Celibidache EPub
La musique n'est rien : Textes et entretiens pour une phénoménologie de la musique, by Sergiu Celibidache Doc
La musique n'est rien : Textes et entretiens pour une phénoménologie de la musique, by Sergiu Celibidache iBooks
La musique n'est rien : Textes et entretiens pour une phénoménologie de la musique, by Sergiu Celibidache rtf
La musique n'est rien : Textes et entretiens pour une phénoménologie de la musique, by Sergiu Celibidache Mobipocket
La musique n'est rien : Textes et entretiens pour une phénoménologie de la musique, by Sergiu Celibidache Kindle
No comments :
Post a Comment